Thursday 10 December 2009

Triste et Marveilleux



Song by Edith Piaf and Théo Sarapo

A quoi ça sert, l’amour ?
On raconte toujours
Des histoires insensées
A quoi ça sert d’aimer ?

L’amour ne s’explique pas !
C’est une chose comme ca !
Qui vient on ne sait d’où
Et vous prend tout à coup.

Moi, j’ai entendu dire
Que l’amour fait souffrir,
Que l’amour fait pleurer,
A quoi ca sert d’aimer ?

L’amour, ca sert à quoi ?
A nous donner d’la joie
Avec des larmes aux yeux…
C’est triste et merveilleux !

Pourtant on dit souvent
Que l’amour est décevant
Qu’il y a un sur deux
Qui n’est jamais heureux…

Meme quand on l’a perdu
L’amour qu’on a connu
Vous laisse un goût de miel -
L’amour c’est éternel !

Tout ca c’est très joli,
Mais quand tout est fini
Il ne vous reste rien
Qu’un immense chagrin…

Tout ce qui maintenant
Te semble déchirant
Demain, sera pour toi
Un souvenir de joie !

En somme, si j’ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien ?

Mais oui! Regarde-moi !
A chaque fois j’y crois !
Et j’y croirait toujours…
Ça sert à ça l’amour !

Mais toi, tu es le dernier !
Mais toi’ tu es le premier !
Avant toi y avait rien
Avec toi je suis bien !

C’est toi que je voulais !
C’est toi qu’il me fallait !
Toi que j’aimerais toujours…
Ça sert à ça l’amour !

4 comments:

FATifer said...

… mantendo a linha de comentário direi que invejo quem encontra uma resposta assim para uma pergunta destas… a canção (e talvez as imagens) fez-me lembrar um filme que adoro, (em português): “o fabuloso destino de Amélie”.

Beijinhos,
FATifer

Lucia said...

sim, lindo :)x

Anonymous said...

It looks like you found true love, or you believe you did, which is wonderful. The first, the last, the eternal, the only one that matters. I hope you're right. Good luck for your life.
Alice

Lucia said...

Thank you Alice. I'm sure I found one, yes. Not sure there can only be one though.
But hey, who cares? :)xx